Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/

AuteurMessage
Mélusïne

MessageSujet: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Lun 19 Mar - 21:18

Bonsoir à tous,

Eh non...pseudo féminin mais dans un corps d'homme ... désolé ... tenez voici des mouchoirs pour la bave ...

IRLment parlant, je me prénomme Florent et j'ai 36 printemps. Je suis à l'heure actuelle à Toulouse (ville de merde ...  Twisted Evil ) pour repartir d'ici peu (2/3 mois mais je préviendrai) à Compiègne dans le 60 (voyons voir si vos cours de géo ont été utile  Razz ). Côté taff c'est là où c'est le plus compliqué, je suis Tech Supérieur en informatique pour le moment, ça devrait changer d'ici peu ... Je reste évasive sur le sujet je sais  Very Happy
Ensuite j'ai pas d'enfant car je ne peux pas en avoir ... je vous voir venir mais non, c'est pas un problème de virilité  Very Happy  et je suis célibataire par choix, car la vie est plus simple et tellement plus tranquille ... enfin bref je m'égares. J'ai une chatte de 9 ans qui elle aussi, a son caractère de m.... à croire que quelque soit la forme, vous resterez toujours les mêmes lol.
Que dire sur moi, je suis passionnée d'informatique depuis tout jeune, de jeux vidéo aussi, faut dire qu'être née au moment où toute cette technologie est arrivée, ce fût pas ma plus brillante idée ... et bon après, les trucs habituelle genre cinéma, séries et autre connerie. Je tiens juste a préciser que j'aime pas le sport à la TV, la politique et la religion (même connerie même débat), côté musique beaucoup de métal et de punk anarchiste.

Alors côté WoW, je joue depuis la sortie de Linch King, où j'ai commencer avec un chassou sur le serveur Marécage de Zanghar, puis mon premier Tank DK. J'ai été MG d'une guilde pve que j'ai toujours d'ailleurs qui me sert plus de banque que de guilde. Par la suite, j'ai été CO-MG d'une guilde pvp à 200 membres mais qui a migrer sur un autre serveur. Pour ma part, j'ai migrer sur le serveur Drek'Thar où j'y suis rester 6/7 ans, j'ai à peu près 6 perso (la plus part lvl 100). J'ai fait une grande pause de plus d'un an à la sortie de Légion (encore à cause d'une gonzesse ... non mais jouer 4 ans en solo, à un moment c'est soulant) et je viens de reprendre courant février car j'avoue que l'univers me manque.
Du coup, j'ai de nouveau migrer sur le serveur Hyjal côté Horde, fallait bien que je test la mentalité du côté obscure ... du coup me revoilà de retour côté alliance Very Happy ... En fait, depuis la reprise avec un Pala Tank, je me suis confronter avec cette multitude de tank de partout, j'y ai pas été habitué donc, très peu de guilde recrute, n'ayant pas du toucher au contenu de Légion, forcément je suis en retard et j'ai pas envie de continuer à jouer seul ou avec des mecs/filles qui hurle dans un micro avec du Justin Bieber en musique de fond ... non merci ... A l'heure actuelle, j'ai migrer sur votre serveur pour commencer un dps distant pour changer des tanks/cac.

Donc voici Mélusïne, la provenance du pseudo est simple, c'était le petit nom que je donnais à ma petite sœur ... à l'époque où j'étais jeune et du coup, elle aussi mouhahaha ... et comme mon manque d'imagination de ses derniers temps ... j'avais pas envie de me faire chier. Donc je suis mage feu et glace en seconde spé, me reste ombre a tester mais au vu de BFA qui se prépare, la spé glace risque d'être un peu UP et Worgen en race, j'aime les poils et alors  Shocked  confused  affraid

Du coup voyant votre concept de guilde sans vocal, cela m'a rappelé ma première guilde avec ses si bons souvenirs. Du coup me voici à postuler pour votre plus grand plaisir ... ou pas  albino  

Allez pour le fun, je fini la dessus :

Qu'elle est la différence entre un curé et un sapin de noël ?
Les boules ... c'est que de la déco ...  santa
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Lun 19 Mar - 22:15

Tout d'abord , bienvenue par ici !
Comme je te le disais IG , on recherche activement quelques dps distance donc, tu tombes a point nommé ! Laughing
Pour ce qui est des cris dans le micro , on a pas ce probleme , puis heureusement qu'on utilise pas de vocal parce qu'avec tout les accents de tout le monde, a mon avis, personne ne comprendrais rien. Et puis ca va nous épargner l'accent picard ! héhé affraid
C'est donc tout bon pour ma part , je laisse les autres venir poser leurs questions s'ils en ont !

D'ailleurs , tu nous a pas dit pour quel metier tu comptais quitter Toulouse !

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Lun 19 Mar - 22:18

y a un accent picard ??? je savais pas ... et puis venir critiquer avec l'accent marseillais, non mais allo quoi !!

Effectivement j'ai rien dit, du coup je quitte Toulouse pour aucun autre boulot, j'attends juste de me faire licencier Very Happy
Cellendhyl

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 6:54

Salut Mélusïne, bienvenue

Je ne rentrerais pas dans le débat des accents, tout le monde sait que le seul accent acceptable est celui de Marseille d ailleurs un jour le monde parlera marseillais.

Concernant ton perso, je dirait que c'est un bon choix, non pas qu on manque cruellement de distance mais le mage est une des rares classes à avoir tjr été op au fils des extensions. De la à dire qu'ils jouent tous mage chez blizzard il n y a qu'un pas.

Du coup j ai une petite question concernant tes dispos, j ai vue que tu devait déménager pas de soucis pour nous tant qu'on nous somme au courant.
Sinon en temps normal tu joue souvent ?
Orhazur

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 7:50

Dsl l’ami, on n’accepte que les femmes dans la guilde, et des non marseillais, question de quota XD

Sympa ta présentation, bienvenue chez nous, un mage givré c’est toujours pratique pour les glaçons dans l’apero ! Ou dans le sang de gnome pour certains Smile
Mélusïne

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 9:42

Les 'petites attaques' au réveil avec un café/jus d'orange ... rien de telle pour passer une bonne journée ^^

Alors @Cellendhyl, tout d'abord je dois déménager dans environ 2/3 mois mais n'ayant pas de date précise ni envoyer ma résiliation de bail, je ne peux le préciser. A l'heure actuelle, je joue d'environ 10h du mat' à environ 22h ... Et oui, j'ai rien à faire, mon déménagement est prêt, juste un problème administratif de merde ... sinon habituellement je suis présent chaque soir jusqu'à minuit environ, mais pas forcément IG mais joignable par BT. Ensuite, on vient de me retirer une dent de sagesse et j'en ai encore deux a retirer sur le mois qui suit, donc repos obligatoire d'après le chirurgien donc quitte à ne rien à faire, autant jouer Very Happy

Et donc, seul l'accent marseillais compte ... on parle des émissions de télé réalité sur les marseillais ?? qui, selon moi, représente ce peuple qui a abusé du sel de mer pendant trop d'année, et le pastis ça les a pas aider non plus Very Happy ... faut dire aussi que démarrer la vie avec un tel handicap :/

@Orhazur, guilde de femme dans ce cas là, je comprends de devoir privilégié un espace de plainte continuelle ... et des non marseillais pour une question de quota, normal faut toujours avoir des personnes utiles sous le coude Very Happy Mais tu as pas encore vu la gueule des glaçons, pas sur que ça donne bon goût, mais je peux faire des transfusion sanguine au whisky, ça ira plu vite ahahah

Merci pour ses réponses,

Au plaisir
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 10:08

@Mélusïne a écrit:
y a un accent picard ??? je savais pas ... et puis venir critiquer avec l'accent marseillais, non mais allo quoi !!

Je n'ai pas d'accent Marseillais ! tout au plus un accent parisien sans doute !
Pour nos especes de créatures vedette de télé réalité... je rappellerais juste qu'il y a également une version ch'ti ! Je n'ai toujours pas compris l'utilité des telles émissions....peut etre a savoir quelle région a le plus d'ecervelé(e)s ...On ne saura jamais !

Bref, apaisons de suite les esprits , il ne serait pas bon de partir sur un malentendu ( je vois d'ici les débats partant sur l'humour potache et finissant en prise de tete ! )

Il faut de tout pour faire une guilde , la preuve, on a meme Orazhur ....!

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 11:42

Orazhur ? Connaît pas celui la Smile

Sûrement un marseillais qui va boucher le port d’Hurlevent avec une sardine ! Mouarf mouarf mouarf Smile
DEVOIR

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 11:50

"pseudo féminin mais dans un corps d'homme"

Et merdeeeeee.
Voir le profil de l'utilisateur https://legendesdelune.wordpress.com
Mélusïne

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 12:58

@Irina a écrit:
Bref, apaisons de suite les esprits , il ne serait pas bon de partir sur un malentendu ( je vois d'ici les débats partant sur l'humour potache et finissant en prise de tete ! )

Oh merde, du coup on va parler de quoi ... non parce que, que ce soit les parisiens ou les marseillais, à part le football ... y a rien derrière Very Happy ... nous les chtimis on fait de la bière et vous ?? Very Happy

@DEVOIR, rooo encore un qui n'aime pas les brésiliens :p ...
DEVOIR

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 15:01

La bière......tu remontes dans mon estime.
Et nous à Marseille, on a pas que le football....on a aussi les putes, la drogue et un accent de merde.

Un peu de respect stiouplé.
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 16:55

Bien , va pour un guidalge alors! Tu peux contacter dès ce soir un officier ( orhazur, minouxx , Cellendhyl ) ou moi meme.

J'en profite ( en voyant vos vannes !) pour rappeler un point fondamental : Etre entre adultes ne doit pas nous faire oublier que chacun a une sensibilité differente aux " petites piques" ou blagues parfois un peu douteuses.

Le no vocal ne permet pas en effet , de mettre l'intonation aux paroles. Alors je compte sur chacun pour etre maître de ses propos , et faire attention aux blagues qui peuvent parfois mettre mal a l'aise certain(e)s.

Nous avons deja eu quelques soucis il y a quelques temps, je prefererais que ca ne se reproduise pas.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmis nous , Mélu !

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mar 20 Mar - 17:25

... A vos ordres, mon Maître ...
DEVOIR

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Mer 21 Mar - 16:35

Bienvenue !
Mulder

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Jeu 22 Mar - 20:14

Comme ça t'aime le punk?

Cadeau Smile

https://www.youtube.com/watch?v=sfC5fh5YbEw
Oliev

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Dim 25 Mar - 13:17

Bienvenue !

Je ne lis rien de très piquant dans ces posts, je suis presque déçu... je m'attendais à de l'humour très très noir !

lol!
Mélusïne

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   Lun 26 Mar - 10:19

Faut jamais dévoiler son jeu au premier tour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/   

Mélusïne, futur présidente ... ah non mauvais sujet :/
Page 1 sur 1