Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)

AuteurMessage
Thaélyn

MessageSujet: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   Dim 18 Mar - 8:49

Tout d'abord bonjour !

Je suis tombée un peu par hasard sur votre présentation sur le forum " Recherche de joueurs" et le post sur le forum Elune, et donc je viens un peu tâter le terrain.

Vous m’excuserez d'avance pour le niveau de " postulation", c'est un exercice que je n'ai plus pratiqué depuis bien longtemps.  Embarassed

Niveau irl, j'ai bientôt 32 ans, et j'ai un adorable fils d'un peu plus d'un an. Je m'en suis occupée à temps plein jusqu'à ses 10 mois, je recherche donc un travail depuis un peu plus deux mois. Même avec un travail, j'aurais des horaires réguliers car mon job est associé à des horaires de bureaux (sauf réunions etc.).
Je vis dans le Nord, mais mon projet est de m'établir dans deux ans près de Carcassonne. C'est principalement l'idée de mon homme, apparemment je coûte trop cher en plaid, ce n'est plus tenable !

En ce qui concerne ig, ma dernière guilde remonte à Ulduar, je n'ai d'ailleurs plus fait de pve hl depuis. Les raisons sont assez simplistes. A l'époque, grossière erreur, mon compte était au nom de mon ex-conjoint. Mes identifiants ont fait partie du dommage collatéral. Ma bénédiction… ma bénédiction !!!!! Bénéééédic…. (se fait assommer par le voleur du coin qui n’en peux plus des jérémiades !)

*Boude*  bounce

Bon je reprends,

Ensuite, je n'ai plus voulu m’investir dans une guilde. Etude du soirs (bac, master), nouveau conjoint ne jouant pas à wow, impossibilité de m’intégrer dans une guilde étant donné que je ne veux plus passer mes soirées sur un discord.

Bon, moi en tant que joueuse, je ne vais pas mentir j’ai un profil un peu particulier. Je suis de celles qui aiment prendre leurs temps. Je n’ai aucun personnage 110 à proprement parler sauf un 110 début d’extension (démoniste) et ma chamane amélioration ci-contre montée par un sésame :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/silvermoon/tha%C3%A9lynn
Voyez l’optimisation oO.  

Je l’ai juste sésamée, si je puis dire, pour avoir accès aux deux nouvelles races.

Le souci étant cette particularité. Je veux monter une prêtresse sacré elfe du vide à mon aise, sans stress. Pourquoi prêtre tout simplement car c’était mon premier personnage. Je lis les quêtes, prend mon temps, up les réputations, je veux vraiment prendre mon temps avec elle, est ce que c’est un problème ? J’avoue ne plus avoir eu envie de rentrer dans une guilde, justement parce que ma manière de jouer est atypique.
J’hésite entre migrer ma prêtresse 50, mais j’avoue que c’est peut-être idiot *prend un air intelligent* Intelli-quoi ???. Tout dépend aussi de votre patience Smile.

De plus, j’ai vraiment envie de m’investir dans un personnage et j’avoue qu’à la fois m’investir dans un personnage et dans une guilde me tente.
J’ai envie et besoin de m’investir. Ce n’est pas tant au niveau hl, j’en ai plus fait depuis des années, j’adorais ça, mais je pense que ce qui m’a fait rester quelques années dans la même guilde était surtout l’environnement social. Le fait de participer à un projet plus global que seulement les raids !

Je joue depuis bien trop longtemps seule sur des serveurs anglais ( mon niveau d’anglais est moyen en plus, bien que cela ne m’aie jamais posé problème, c’est dire comme on parle beaucoup dans ce jeu ^^).

Dans le jeu, je m’intéresse depuis peu aux HF, j’aime bien le pvp en heal ( j’ai un problème je crois), le pve ( plutôt heal aussi…), et j’aimais le pve hl ( en… aussi !).
Bref, je pense que je penche plutôt du côté obscur lumière de la force.

Mon personnage entend des voix  Shocked , elle est un peu schizophrène par moment mais elle prend peu de place (elfe de sang revisité… anorexique… cqfd). Elle aime les nains (chacun ses goûts), et les taurens (ça, ça doit être l’association de la bière des nains avec une bonne côte de bœuf. * souris gentiment à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un tauren * ) …

Voilà j’ai fait au plus court, donc si vous avez des questions/suggestions/bières/pastis.
Hips !
Finalement, je le savais … j’aurais dû faire une naine ! bounce

Passez un bon week end ! *Viens de voir passer un tauren aux tarides ! Petit petit ! Twisted Evil * *Prend vite une bière en passant tout en criant petit petit !*

*sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Orhazur

MessageSujet: Re: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   Dim 18 Mar - 9:28

Quelle belle présentation Wink bienvenue à toi l’amie ! Tu sembles correspondre aux personnes que l’on recherche dans la guilde. Je laisse les chefs te cuisiner XD
Orhazur

MessageSujet: Re: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   Dim 18 Mar - 9:35

Par contre si tu aimes les nains ........ je ne suis pas sûr de garantir ta sécurité Smile
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   Dim 18 Mar - 10:31

Hello thaelyn ! Comme te le disais Cell, aucun problème pour être guildée même si tu es bas niveau, ça ne pose pas de soucis.
Ta présentation est sympa, ça fait plaisir de voir que certains peuvent prendre un petit moment pour venir se présenter et papoter !
J'ai eu le même soucis que toi au niveau de la perte du compte wow, je compatis !
Tu es de où dans le nord ? Je fais ma curieuse, j'habitais Valenciennes avant de venir m'installer à Marseille.
Tu peux m'ajouter sur battle net, ou nous /w en jeu pour être guildée !

A bientôt

Edit.: Je suis plutôt sur Pìa en ce moment , mais tu peux /w n'importe qui , on arrivera bien a se croiser Smile

MessageSujet: Re: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   Dim 18 Mar - 14:19

Hello,

J'ai décidé finalement de recréer un personnage vu les prix. Je viens de remarquer que ça a augmenté. J'avoue être assez surprise, je voulais migrer ma banque-guilde, mais 35 euros, ça devient un peu abusé.
Tant pis, être en guilde me motivera à me connecter et donc je rattraperais vite les niveaux. bounce
Au sinon, tout près de Valenciennes en fait. Près de la frontière avec la Belgique.
C'est une prêtresse, niveau 20, du coup, Thaélyn.

A bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   Lun 19 Mar - 16:37

Salut à toi, bienvenue a ton elfe anorexique et dérangée mentalement (il doit bien y avoir une spé ombre non ?)

Au plaisir de te croiser ig !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   Mar 20 Mar - 11:52

Une belle présentation....

Et puis prêtre.....c'est l"élite.

Amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)   

Thaélyn - Candidate aux élections ( oups !)
Page 1 sur 1