Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Plusieurs questions

AuteurMessage
Tornade

Tornade

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyDim 2 Déc - 10:38

Bonjour à toutes et tous,

Intéressé par votre conception du jeu découverte dans une news Judgehype, j'ai quelques questions d'ordre métaphysique, voire sidérales.
Je suis actuellement dans une guilde sur VOL JIN, et j'avoue que je ne m'y plaît plus guère, pour diverses raisons que je développerai ultérieurement.
C'est parti :
1- Acceptez vous les anciens dans cette jeune guilde trentenaire?
2- Dois-je absolument migrer mon ou mes personnages sur votre serveur pour adhérer?
3- Quelles sont les obligations de raids ou mm+ ou autre?
4- Quels sont les soirs de raid, les horaires?
Très cordialement et à bientôt
Sydou
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Admin
Irina

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyDim 2 Déc - 10:52

Bonjour Sydou et bienvenue sur notre forum ! Je vais tenter de répondre a tes interrogations ! 

- Pour ce qui est de l'age, nous n'avons pas de limites ! on a des jeunes, des vieux, des vieux-jeunes , et quelques jeunes-vieux. Pas d'inquiétudes de ce coté !

Pour pouvoir etre guildé, ton personnage doit se trouver sur notre regroupement de serveurs, c'est a dire Elune ou varimathras

-Les obligations en raids , il y en a peu , simplement avoir le stuff adapté a sa spé , gemmes et enchantements compris. Etre a l'heure. Et etre allé voir la strat sur le forum si c'est un combat qu'on ne connait pas encore suffisament. Et voila ! 

-Les soirs de raids sont les mardis et jeudis , de 21h15 a 23h15 ( avec un début de groupage a 21h pour qu'on puisse TP les flemmards !).

J'espere avoir répondu a tes questions !
A bientôt !

Irina

Théoo

Théoo

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyLun 3 Déc - 18:40

Moi aussi j'ai des questions :-)

A tout hasard, tu ne jouerai pas war? 

Tu bosses dans l'informatique ?

Tu fais des compets d'overclocking?

J'ai connu un sydou mais avec une orthographe différente ^^
Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMar 4 Déc - 8:53

Salutations,

Merci de tes réponses Irina. Elles me satisfassent grandement ( jusqu'à ce que je l'écrive, j'ignorais l'existence de ce mot). Je suis actuellement en pour-parler suite à ma volonté de quitter ma guilde, ca fait 5 ans que j'y suis et je veux faire ça en douceur. 
J'ai plusieurs personnages pour faire le voyage de serveur, à 25 euros par tête de pipe, ça fait un budget conséquent pour 12 petits êtres sans défense...Si je franchis le pas, ca sera l'un après l'autre est-ce que ça pose un problème?
Je reviendrais plus tard me présenter d'avantage.

Théoo, il semble que je n'ai que des réponses négatives à t'apporter, désolé  Smile.

A très vite,
Théoo

Théoo

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMar 4 Déc - 9:24

A vrai dire, après s'être remémoré certaines choses avec ma femme, je suis limite content que ça ne soit pas la personne à la quelle je pensais  Very Happy
Lexaria

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMar 4 Déc - 11:46

Moi aussi je suis curieux tu joues quoi comme classe ? Heal / DPS / Tank ? Tu veux migrer quoi comme perso ? 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Irina
Admin
Irina

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMar 4 Déc - 12:11

sydou a écrit:
Salutations,

Merci de tes réponses Irina. Elles me satisfassent grandement ( jusqu'à ce que je l'écrive, j'ignorais l'existence de ce mot). Je suis actuellement en pour-parler suite à ma volonté de quitter ma guilde, ca fait 5 ans que j'y suis et je veux faire ça en douceur. 
J'ai plusieurs personnages pour faire le voyage de serveur, à 25 euros par tête de pipe, ça fait un budget conséquent pour 12 petits êtres sans défense...Si je franchis le pas, ca sera l'un après l'autre est-ce que ça pose un problème?
Je reviendrais plus tard me présenter d'avantage.

Théoo, il semble que je n'ai que des réponses négatives à t'apporter, désolé  Smile.

A très vite,

Je t'en prie !
Je comprend qu'il n'est pas toujours aisé de quitter une guilde , surtout lorsqu'on y est depuis aussi longtemps.
Je me joins a Lexaria , pour savoir ce que tu souhaites jouer comme perso chez nous ? Ce n'est absolument pas un problème si tu n'arrive pas avec une armada de rerolls, bien au contraire ! nous avons pris la décision de limiter un peu le nombre de rerolls par joueur actif, car nous nous retrouvons a plus de 100 membres, mais nous sommes une vingtaines d'actifs.

A bientot

Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMar 4 Déc - 21:15

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir qu'il est possible d'interagir entre les personnages sur mon serveur actuel et Elune, ce qui ne nécessitera pas une migration complète et onéreuse. Je joue le plus souvent mon chasseur elfe qui m'accompagne depuis les débuts de wow, donc dps distant ilvl 370.
J'utilise également en cas de besoin mon prêtre heal ilvl 365 par là. J'ai aussi un dk tank qui me sert pour soloter les anciennes instances, un de mes pêchés mignons, mais j'avoue que je n'ai jamais tanker sérieusement avec lui. 
Je serais donc plus enclin à déménager mon chasseur et mon prêtre.
Par ailleurs j'ai créé un chasseur elfe du vide sur votre serveur pour voir un peu comment ca se passe.
A très vite.
Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptySam 8 Déc - 9:33

Bonjour,

Après réflexion(s), je suspens ma démarche de venir vous rejoindre, nous verrons plus tard comment les choses évolues de mon côté.
Sachez que j'adore votre philosophie de jeu, et qu'elle m'attire toujours, nous verrons ça dans quelques semaines.
Je vous souhaite le meilleur, à bientôt peut être et merci du temps que vous m'avez consacré.
Sydou
Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyDim 10 Fév - 21:46

Bonsoir tout le monde, j'espère que tout se passe bien pour vous avec cette nouvelle année et ce nouveau raid.
J'avais encore quelques questions à poser si vous le permettez.
- Faites vous des soirées mm+ en guilde ou bien c'est chacun de son côté au petit bonheur le russe ?
- Faites vous d'autres soirées à thèmes, et avant que certains à l'esprit retors ne sautent sur l'occasion, genre farming pour festins et banque de guilde, hauts faits, hauts faits de guilde, pvp...etc....?
- J'ai bien compris que vous ne gardiez que les mains voire un second perso pour ne pas charger la guilde et j'approuve ce concept, nous sommes plus de 300 ! où placez vous les rerolls? Une guilde reroll peut être? 
- Est-ce que la guilde possède des fous de montures, mascottes, jouets?

Merci encore de prendre un peu de temps pour me répondre.
A bientôt
Sydou
Varkas

Varkas

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyDim 10 Fév - 22:59

Bonsoir Sydou , alors pour répondre à tes questions :

-Les mm+ ne sont pas vraiment organisé sur une soirée précise , chaqu'un propose et les grp se forme en fonction des personnes co et intéressées à ce moment là. 

-Il arrive parfois que des soirées autre que raid soit proposer , certain membres organise des soirées quiz par exemple ou autre.
Pour les farms compos , chaqu'un le fait sur son temps libre , nous obligeons rien.

-Pour les rerolls en effet nous acceptons le main et 2 rerolls max dans la guilde , nous ne comptons pas faire une guilde pour les rerolls , mais une commu à été créée et chaqu'un est libre de la rejoindre.

-Oui je penses que certains sont fou de montures et autres trucs inutile Smile Soredewa et Illysama en sont un bon exemple Smile.

Je me permet juste de te précisé que nous pensons à mettre le recrutement en pause , en effet pas mal de nouveau nous on rejoint et nous préférons intégré tout le monde tranquillement.
Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyLun 11 Fév - 0:07

@Varkas a écrit:

Je me permet juste de te précisé que nous pensons à mettre le recrutement en pause , en effet pas mal de nouveau nous on rejoint et nous préférons intégré tout le monde tranquillement.
Merci de ta réponse rapide, dont la petite phrase ci-dessus m'interloque.
Je compte transférer un premier perso sur votre serveur dans la semaine, mais si cette pause est effective, je n'en vois pas l'intérêt immédiat.
Je vous fait donc une demande officielle de candidature, les questions que j'ai pu poser en amont n'avaient pour but que de me rassurer dans mon choix.

Présentation IRL :
Je m'appelle Sylvain, j'ai l'âge canonique de 55 ans et je suis un heureux retraité marié, avec des enfants et petits enfants. Comme tout inactif, mon planning est toujours surchargé. La course à pieds est mon crédo ( Cf Naruto), je suis bricoleur, j'ai mon petit jardin et je demeure dans ce grand département des LANDES. Mon épouse ne joue pas, et trouve ridicule ma bataille sans fin contre "mes monstres". Elle appréciera sans aucun doute que le casque reste sur son socle!

In game :
J'ai eu la chance de jouer à Wow depuis le début en fait et même avant puisque j'ai eu l'alpha et la bêta entre les mains, ca commence à faire quelques années maintenant.
J'ai toujours essayé de faire partie de guildes, la première étant constituée de potes avec lesquels je jouait à warcraft 3 ( on appelait ça un clan je crois ).A l'époque les raids à 40 exigeaient une organisation telle qu'on avait des chefs de classe, ce dont je m'occupais avec les chasseurs. 
J'ai été également officier puis GM avec toutes les difficultés que ça entraine. Pour diverses raisons j'ai lâché un peu de lest afin de retrouver le plaisir du jeu. J'ai en tout fait partie de 4 guildes dont la dernière où je suis encore mais dont la politique ne convient plus à mes convictions.
Je ne ferais aucun commentaire désobligeant car je suis un éternel optimiste qui voit le verre toujours à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide, mais je ne me retrouve plus dans cette dernière, malgré les bons moments passés.
Je joue habituellement un chasseur BM mais j'ai également un prêtre sacré pour ce qui est des raids. Nous avons poussé à 5/8 en HM à ULDIR et actuellement 5/9 en normal sur le nouveau raid. Je joue déjà sans micro, et le fait de ne pas avoir de vocal ne me dérange pas du tout, au contraire c'est ce qui m'a poussé à entrer en contact avec votre guilde.
J'ai également un chaman élémentaire et un démoniste affli tout nouveau 120, en ce qui concerne mes persos principaux. En retrait j'ai également un dk tank pour le fun que je n'utilise qu'en solo.
En effet, dans le jeu, outre les raids, je suis un collectionneur de montures et mascottes, accessoirement de haut faits et le dk m'aide bien dans ce sens.

Votre vie de guilde semble active, en tout cas attractive et c'est ce qui me manque actuellement le plus dans le jeu.

J'ai cru comprendre qu'en heal, vous étiez bien pourvus, maintenant, je n'ai pas de préférence pour le transfert entre le chassou, le chaman ou le démoniste, sachant que je souhaite si ma candidature est retenue, participer aux raids.

En attente de votre décision, à très bientôt.
Irina
Admin
Irina

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyLun 11 Fév - 14:57

Bonjour et re bienvenu sur notre forum. 
Comme l'a dit varkas, j'allais clore le recrutement !
Je pense que tu correspond plutôt bien à ce qu'on recherche chez nos membres, et tu as l'air plutôt motivé  alors on va se pousser un peu et te faire une petite place parmi tout ce beau monde !
Tu es donc notre toute dernière recrue Smile
Contacté un membre en jeu pour être guildé. 
À bientôt !

Tornade

Tornade

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMar 12 Fév - 23:32

Merci beaucoup de m'accueillir, mon personnage Tõrnade, une chamane élémentaire est en cours de transfert. Je verrais demain dans la journée pour le guildage.
Je crois qu'il est possible de changer mon nom sur le forum afin d'avoir une correspondance en jeu.
A bientôt! Very Happy
Varkas

Varkas

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyMer 13 Fév - 6:53

Salut, Irina modifira ton pseudo quand tu seras là,

En effet si ton pseudo est déjà prit sur notre serveur, tu devras le changer une fois la migration terminés.

A bientot.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Silace

Silace

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyJeu 14 Fév - 17:46

Bienvenue Tornade ! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Empty

Plusieurs questions
Page 1 sur 1