Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Gahjin

AuteurMessage
Gahjin

MessageSujet: Candidature Gahjin   Dim 7 Oct - 15:54

Bonjour à tous, alors tout d’abord il me semble que j'avais rejoins cette guilde il y a longtemps mais après j'avais arrêter le jeu donc obligé de la quitter, aujourd'hui je reviens vers vous car j'en ai marre du vocal je n'aime plus mettre mon casque micro sur les oreilles x) alors voilà ma présentation.

Côté IG :

Alors je viens tout juste de me créer un personnage sur Elune, un Nain guerrier niveau 1 du coup, je le créer spécialement pour venir dans votre guilde ^^ a la base je suis sur Hyjal/Archimonde.

J'ai joué a WoW depuis vanilla, mon tout premier personnage était un mort vivant démoniste, j'adorais pouvoir invoquer des démons, puis je suis passé alliance avec un elfe de la nuit chasseur qui a été mon main pendant très longtemps ( aujourd'hui supprimé )

J'étais a l'époque sur le serveur culte de la rive noire, car j'aimais bien le côté RP du jeu mais aujourd'hui ces serveurs sont un peu morts.

Je n'ai jamais fais de raid dans le jeu car je n'avais jamais le niveau max pour ça, j'avais toujours un cran de retard puis comme je faisais des pauses je ne le rattrapais jamais.

Côté IRL :

Dans la vie je m'appelle Dorian et j'ai 27 ans, j'aime les jeux vidéos et la musique. Professionnellement je ne fais rien, en fait je suis handicapé psychique donc je vie grâce à une pension que je reçois tous les mois. Sinon je vie encore chez mes parents donc ça aide.
J'habite a La Rochelle dans le sud ouest de la france ^^ pour ceux qui connaissent... !

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Silace

MessageSujet: Re: Candidature Gahjin   Dim 7 Oct - 18:01

Moi aussi j'ai recommencé mon premier perso à 1 pour venir sur ce serveur et rejoindre cette guilde.
Ca nous fait donc un point en commun.

Deuxième point commun, tu es guerrier ;-)

Troisième point commun, j'aime aussi les jeux vidéos et la musique.

Du coup:

SILACE APPROVED
* appose son tampon sur le parchemin de candidature *
Lumineux

MessageSujet: Re: Candidature Gahjin   Dim 7 Oct - 19:12

Bienvenue sur le forum Gahjin !

Quel était le pseudo que tu utilisais avant ? J'ai une mémoire assez nulle et il ne me semble pas t'avoir déjà rencontré, sur le forum ou IG...

Tu as créé un nain, c'est parfait. C'est même une de mes conditions d'admissions !

Varkas

MessageSujet: Re: Candidature Gahjin   Dim 7 Oct - 19:21

Salut Gahjin, bienvenue sur notre forum.

Alors, ton pseudo ne m es pas inconnu mais tu n'avais pas postuler dans cette guilde mais une autre guilde no vocal sur un autre serveur.
Certain d entre nous y étions à l époque où tu nous avais rejoint, si mes souvenirs son bon tu jouer un edn guerrier.

Nous avons quitter cette guilde pour crée celle ci quelque temps plus tard.

A l époque tu n étais pas rester très longtemps et tu avais dit que finalement tu préfère jouer dans la horde.

Je t avoue que du coup je me demande si cette fois tu vas vraiment rester dans l alliance.

Je laisse la place au autres.
A bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gahjin

MessageSujet: Re: Candidature Gahjin   Lun 8 Oct - 10:29

Salut tout le monde, oui j'ai joué un moment dans la horde du coup, mais je reviens alliance car j'aime bien les races de l'alliance, ça ne me gène pas d'être dans l'ally donc oui je vais rester ^^
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Gahjin   Lun 8 Oct - 11:17

Bonjour Gahjin
Je me rappelle de ton passage , dans une autre guilde oui. En effet tu n'étais resté que quelques jours.
Nous avons de toute façon une petite période d'essai pour nos nouveaux membres, histoire de voir si les attentes de chacun correspondent Smile

Tu peux donc /w un de nos membres pour etre guildé

a bientot

MessageSujet: Re: Candidature Gahjin   

Candidature Gahjin
Page 1 sur 1