Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)

AuteurMessage
Pan

MessageSujet: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Sam 6 Oct - 16:28

Hello!

Voici ma petite présentation.

Côté WOW....:

J'ai débuté à l'époque de Vanilla sur Kirin Tor où j'ai joué jusqu'à BC inclus. J'aimais bien l’ambiance JDR qui y régnait et ça passait essentiellement par l'écrit donc le credo de votre guilde sans vocal me semble intéressant pour cette raison (même sans parler JDR).

Après, mon temps de jeu a été un peu en dent de scie. J'ai testé WOTLK et Cataclysme mais je ne suis pas allé très loin ni dans l'un, ni dans l'autre; faute de motivation.

Mon personnage de cœur est un druide à la base car ce que j'aime par dessus tout c'est la polyvalence. Sinon je m'emmerde Very Happy. Mon deuxième perso avec le plus haut niveau était un guerrier. 

J'ai donc repris à BFA et j'ai eu l'occasion d'acquérir un sésame, avec un ami. Pour certaines raisons on a décidé de repartir sur Elune et du coup j'ai décidé de tenter un Chaman car mon Druide était déjà assez au niveau, et pas sur Elune. C'est mon petit regret car c'est avec lui que j'ai tout découvert en premier, bref... 

Je joue donc chaman et j'aime tout autant son côté polyvalent, donc je suis très ouvert à l'idée de pouvoir changer de spé régulièrement, selon les besoins. 
D'ailleurs j'aime la polyvalence vis à vis des activités également et j'aimerais rejoindre une guilde qui est ouverte autant au PVE qu'au PVP. Je n'ai pas de grandes ambitions si ce n'est de pouvoir former un groupe pour faire du BG côté de temps en temps.

En PVE, j'aimerais découvrir ce que le jeu a à offrir. J'adore découvrir les instances et je m'émerveille d'un rien (je suis un peu comme ça IRL faut dire). Donc naturellement j'aimerai pouvoir découvrir les raids et les boss qui s'y cachent..

Côté IRL....:

j'ai la trentaine et je vis en couple en Angleterre. Je travaille dans le jeu vidéo en tant qu'UI Artist. Je peux me connecter certains soirs de semaines et certains soirs le week-end. J'aime bien pouvoir être flexible mais si je dis que je suis là tel soir je serais là (sauf raisons exceptionnelle évidement...).

Si ma polyvalence est compatible avec vos besoins je serais heureux de vous rejoindre..
Et dispo dès aujourd'hui Smile

Amicalement,

Pan
Revenir en haut Aller en bas
Ptipoicarott

Localisation : Dans l'espace... Oui je suis une carotte de l'espace !

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Sam 6 Oct - 16:42

Salut Pan, bienvenue sur notre forum :]

Alors la guilde est plutôt axée sur le PVE, certains font du PVP mais c'est assez restreint. Après si tu as envie de venir tester WOW chez nous, moi je suis OK.
Varkas

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Sam 6 Oct - 17:17

Salut Pan, bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation complète.

Pour les sorties en guilde nous raidons les mardi et jeudi soir de 21h à 23h15, nous faisons aussi des mm + mais là rien de vraiment organisés, chaqu un propose quand l envie s'en fait sentir.
Souhaiterais tu participé au raid ?

Concernant le pvp, il n'y a rien d organisé au seins de la guilde, mais pourquoi pas essayer de faire un bg côté de temps en temps si le nbr de participants est suffisant.

Je laisse la place aux autres off pour venir te questionner si besoin.

A très vite

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lisseune

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Sam 6 Oct - 21:10

Bonsoir Peter Pan (ahah)

Et bienvenue sur le forum, à bientôt
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Dim 7 Oct - 10:40

@Lisseune a écrit:
Bonsoir Peter Pan (ahah)

T'abuuuuse j'allais la faire !! ( ouais, les filles ca fait des blagues naze et on assume ! ) 

Sinon, rien a objecter ! ca fait un chaman de plus, et un jour, on dominera le monde ( Prévoyez des K-way )

Nous attendons les réponses aux questions qui t'ont été posées alors !

A bientot

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Dim 7 Oct - 14:45

BIenvenue !
Lisseune

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Dim 7 Oct - 15:21

@Irina a écrit:
@Lisseune a écrit:
Bonsoir Peter Pan (ahah)

T'abuuuuse j'allais la faire !! ( ouais, les filles ca fait des blagues naze et on assume ! ) 

Sinon, rien a objecter ! ca fait un chaman de plus, et un jour, on dominera le monde ( Prévoyez des K-way )

Nous attendons les réponses aux questions qui t'ont été posées alors !

A bientot

Mouahah j'adore les blagues nulles !
Lumineux

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Dim 7 Oct - 18:49

Ami arrosoir, bonsoir ! Bienvenue sur le forum !

Je crois que toutes les questions ont été posées. Tu remplis les deux seules conditions, pour ma part : Ne pas être démoniste et ne pas être un elfe !

C'est donc un oui pour moi.

Ganwitt

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Lun 8 Oct - 22:06

Si on sort le champagne, j'espère que tu as ta flûte... de pan ?!
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   Ven 12 Oct - 9:01

Bonjour Pan. 
Aucune réponse à nos questions malgré ton passage mercredi soir sur le forum 
Je clôturerais cette candidature dimanche soir si nous n'avons pas de nouvelles de toi.

MessageSujet: Re: Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)   

Pan, Chaman, sain de corps et d'esprit (quoique...)
Page 1 sur 1