Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou ici

AuteurMessage
vardox

MessageSujet: Coucou ici    Dim 9 Sep - 0:50

Bonjour ou bonsoir Smile

Je viens faire une petite présentation après avoir rejoins la communauté et joué un peu avec certains d'entre vous ce soir.

Déjà, je suis tombé sur votre guilde en parcourant le forum de wow ( et c'est la que j'ai vu le lien de la commu) et le non vocal me va bien car pour avoir testé en vocal, c'est pas vraiment mon truc, je suis pas à l'aise et parle pas trop^^ et j'ai même tendance à répondre par écrit alors que suis vocal ( sisi ça m'est arrivé..)

Que dire, hum irl j'ai 34 ans, en couple, des chiens,chat, poissons , bref,pas d'enfant Smile

En boulot je fais un peu de tous, entretien de propriété,rénovation, en gros tous ce qui tourne autour des maisons, l'été arrivant à sa fin, je vais avoir plus de temps pour jouer ( ou glander c'est suivant) du coup un petit groupe avec qui jouer tranquille et sans prétention ( comme ce soir ,c'était top) ou on ce parle sur le canal guilde ou commu ( que je découvre).

Je joue depuis pas mal d'années mais sans être un "pro", depuis fin Lk/début cata, avec des arrêts les beaux jours ou quand je fais un contrat.

Ce qui fais que je peux avoir beaucoup de temps de jeu et être co plusieurs heures ou tard dans la nuit, et en fonction du travail, ben, pas co de la semaine voir plusieurs. ( début printemps,été).

Ma compagne ne jouant pas ou alors très peu à ce style de jeu , le non vocal est un plus aussi, ça arrive que l'on ce parle quand elle est à coté de moi sur son pc par ex.

J'ai plusieurs perso, mais pour le moment seul le démo est 120, j'ai pas encore utilisé le sésame non plus.
Je connais un peu d'autre classe pour les avoir monté 110 sous légion comme DK, paladin sacré ( mais peu joué ).

Ig, je fais un peu de tout ( ou rien ^^ ) pas mal d’expédition, quelques exploration, des champs de bataille, donjon à l'occaz.

En général j’essaie d'aider quand je le peu, par ex en dj mm+ quand il manque quelqu'un et que je suis co, mais suis pas vraiment au top niveau strat ça m'arrive de foirer et j'aime pas ^^ le plus que j'ai test c'est +15 mais c'est pas vraiment mes objectifs, juste quand je peu dépanner j’essaie, pareil pour les raids.

Bon après, pécher et papoter/lire le canal ça me va aussi Smile

Voili/voilou

edit: Je fais pas mal de fautes et ça peut piquer les yeux.

re: Ah non en fait pas valider le hf dj+15 ( on a pas du le finir) j'ai un hf +10, fin bref , ça m'arrive d'essayer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ptipoicarott

Localisation : Dans l'espace... Oui je suis une carotte de l'espace !

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 9:18

Salut, bienvenue sur le forum :] si tu connais déjà du monde, ce ne devrait être qu'une formalité dans ce cas... En attendant que d'autres répondent, prends tes aises : le porte manteau est à droite ^^
Varkas

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 9:18

Salut Vardox, je voi que tu es finalement arrivé à bout de notre forum, bienvenue par ici.

Merci pour ta présentation bien détaillée, on aime tout savoir enfin surtout Irina mais ça tu le découvrira bien assez tôt Smile.

Pour info nous raidons les mardi et jeudi de 21h15 à 23h15, souhaiterais tu y participe ?
Nous faisons aussi quelque MM de temps en temps.

Voilà tout es OK pour moi.

Par contre ne traine pas trop avec ton confrere démo Innu. Il ne faudrai pas t attirer les foudres d'un certain Lumineux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Orhazur

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 10:41

Bienvenue a toi l’ami démoniaque Wink

Tant que tu nous invoque des succubes à la demandes c’est ok pour moi Smile
Lumineux

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 10:59

Tape sur l'oreille de l'elfe.
Arrête tes conneries toi !

Toise le démoniste de son mètre vingt.
M'ouais, encore un adepte du Sargeroux. Si tu embrasses la lumière, tel Lothraxion, je pourrais voter oui pour ta venue dans la guilde.

(Mais sinon c'était bien sympa hier, content que tu aies vaincu le forum, on devrait avoir un hf pour ça. Et c'est évidemment un oui pour ma part)

vardox

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 11:22

haha, oui vaincu le forum j'ai mis une plombe à tilter que si j'arrivais pas à clic de tester la toucher entrer ( mais bon tjs pas capté pourquoi ça validait pas le clic)

Mais bon, à la base je suis pas doué avec ça en général, je me souviens avoir mis une plombe à pouvoir utiliser discord ( que j'ai enlevé).

Pour les raids, je ne sais pas encore si je souhaite m'y investir pour être honnête , mais comme dit plus haut si ej suis co et besoin d'aide ou pour le fun, pas de soucis.

A vrai dire je n'ai pas même pas encore regardé le codex du raid ou même une strate sur le net, je suppose que des vidéos de gros joueurs sur le net vont pas tarder pour expliquer le gros des boss ou autres.

Ah non, le démo ( enfin que je joue) je ne le vois pas comme un fan de sargeroux ( même si je peu "comprendre" ces motivations) je le vois plus comme un sorcier , je joue principalement affliction.

Et aussi parce que c'est quand même relativement couteaux suisse en solo ( peut ce soigner, moins maintenant ceci dit, du dégâts)

Par contre j’espère un peu que le gameplay va "s’accélérer" avec le temps car la c'est un peu mou et en aoe c'est bof bof.
vardox

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 11:27

J'en profite pour faire un petit coucou à Draya et Mylune, qui il semblerait vous on rejoins, on a joué un peu ensemble il y à quelque temps Smile

Ils sont cool et tranquille Wink
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 11:29

Je te laisse contacter l'un d'entre nous pour etre guildé Smile

A bientot

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 11:45

Oui on a joué ensemble et tu es parti de la guilde sans dire un mot..(tu avais peut-être tes raisons mais bon c'est un peu moyen je trouve. Je précise quand même que j'ai rien contre toi, tu étais sympathique et actif ^^)
drayalah

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 11:51

Coucou Vardox, personnellement dans Noctis on a passé de purs moments ensemble et tu faisais parti des personnes croisés la bas que j'ai apprécié. Toutefois durant notre déménagement IRL et notre temps de connexion réduit sur le jeu, on nous a rapporté ton départ qui s'est fait sans dire un mot. Ce qui parait un peu comment dire, bizarre et froid (Dans une ambiance qui se voulait un peu familiale comme ici .Bon je sais que sur la fin cela a bien décliné^^). Rien sur le forum, ni a personne des gens restants sympa ou non.

Je ne sais pas si tu pourrais juste nous éclairer (au moins par MP).
Varkas

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 12:32

Faite attention, pour ce faire une idée il faut avoir les 2 sons de cloche.

C est facile de parler de qq un après son départ, Lumineux pourra vous le dire quand nous somme partie de notre ancienne guilde qui avait succombé au KGB Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 12:38

Je rebondis également…

Il faut savoir qu'il y a toujours deux versions d'une meme histoire . Comme l'a souligné Varkas , nous avons nous même fait les frais d'une histoire similaire dans une guilde où tout se passait merveilleusement bien, jusqu'à quelques heures de notre départ /mise a la porte/poussage vers la sortie par l'œil de Moscou ( non, je ne citerais pas de nom)

Lumineux peux nous en etre témoin. Il est malheureusement facile de croire ce que nous rapporte les gens.

Wait and see ! Je n'ai aucun reproche a faire a Vardox jusque là , j'espère que cela continuera.

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 12:42

Oui enfin ce n'est aucunement une attaque envers Vardox, juste un fait.
Surtout que à ma connaissance il n'y a pas eu d'embrouille qui auraient pu mener à un ragequit.

Et j'ai estimé que quitter une guilde sans informer qui que ce soit alors que c'était une personne active/qui participait bien (loin des fantômes parfois présents quoi), était une action qui méritait un éclaircissement.
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 12:47

Peut être qu'il voudra éclaircir son départ auprès de vous. Peut-être pas. Comme je le disais  ce qui a été porté à votre connaissance n'est peut être pas "tout"...

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 13:09

Ah non mais il n'y à rien eu, et rien de rien.

il y a quand meme eu pas mal de /gquit et il me semble ( à ce que j'ai vu et ressentit) que ben pas un mot non plus pour tous ceux qui sont parti ( je ne juge pas)

En vrai je sais pas faire et sait pas quoi dire, je suis parti sans faire de bruit et d'histoire, je me souviens avoir informé par Mp une longue abscence un Gm qui passait le mot à la guilde ( via discord je crois) puis à mon retour juste avant bfa, ce n'était plus pareil, moins de tête connu, du départ même entre officier et gm pour la horde je crois, j'ai aussi souvent expliqué mes soucis avec le vocal et j'y allait très peu et suis une tombe en vocal ^^

Après ouais je comprend et me met à la place des GM membres de enjoy he silence et lisant ceci, je me fais pas uen bonne pub :/

Orhazur

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 13:21

Pour ma part pas de soucis, il faut aussi ne pas oublier que wow est un jeu Smile
Lumineux

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 13:41

Et plutôt que de l'afficher sur le forum, vous auriez pu aussi en parler en privé, entre vous trois.

Encore plus si c'est pour le faire sur une présentation.

C'est pas tant la mise en garde cachée (pour moi, ça sonne comme tel) qui me dérange, mais plutôt de le faire en place publique.

Et oui Orhazur WoW est un jeu, mais y'a de vraies personnes, avec de vrais morceaux d'organes dedans, derrière les personnages.

vardox

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 13:51

Oui, je suis dacc, ceux qui souhaitent me parler peuvent le faire en Mp, pas de soucis.

drayalah

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 13:59

Re, oui on aurait pu. C'était uniquement dans l'intention d'informer, pas d'attaquer même si ça ne semble pas avoir été interprété comme tel.

Le but n'était pas de lui porter préjudice, c'est pour ça qu'on a parlé du bon ET également du moins bon.

Vardox nous a laissé cette petite incompréhension sur la fin, pour le reste et durant tout le temps côtoyés ensemble, il y a vraiment eu un bon feeling. Personne active, prête à aider, qui répond et suis les forums.

Car comme tu le soulignes Lumineux, nous sommes de vraies personnes derrière leurs écrans.
Lisseune

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 14:03

Coucou Vardox, moi je m'en fous donc bienvenue à toi et à bientôt Smile
vardox

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 14:18

Pas de soucis, je peux comprendre, au pire si ça refroidit je peu rester sur la commu et venir en groupe durant des sortis.

Je suis sur la commu si besoin et me connecterais je pense en fin d'aprem ou soirée.

faut que je fasse le tour des bureau de tabac du coin pour en trouver un d'ouvert..ralala ces foutu clopes ^^

A plus tard Smile
Lumineux

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 14:19

Meuh nan, ramène ta fraise de démon.

Orhazur

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 14:45

de vraies personnes ?!!

Vous n'etes tous que mes rerolls XD
Silace

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 16:32

Vardox, je ne juge jamais sans connaitre, et je fais toujours attention à ce que les gens disent.
En ce qui me concerne tu as le profil de l'emploi, j'achète !

Bienvenue parmis nous ;-)
StaRvaX

MessageSujet: Re: Coucou ici    Dim 9 Sep - 21:01

Je note quand même que Mossieu Vardox s'est paumé pour nous rejoindre, à la fois sur le forum et dans Antorus Very Happy

Pour la peine, je vote [pour] qu'il nous rejoigne, comme ça je suis pas le seul à me paumer. Na.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou ici    

Coucou ici
Page 1 sur 1