Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drayalah...Draya quoi?

AuteurMessage
drayalah

MessageSujet: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 0:55

Bien le bonsoir Silencieuses, Silencieux!

Depuis quelques temps déjà votre petite guilde m'a intrigué. Cela a commencé par les annonces en canal recrutement, puis sur le forum officiel avec votre description. Une petite guilde qui n'utilise pas de vocal pour faire sa route.

Les informations que j'y retrouve me donnent envie de postuler chez vous. J'avais adoré l'idée d'une guilde ou tout se fait via canal /G.

Mais jusqu'à très récemment j'étais déjà pris dans une petite guilde familiale avec ambiance (Noctis Irae) ou les gens répondaient et faisaient des trucs simples ensemble. (Ce qui me convient totalement, n'étant pas trop fan de la difficulté et des impératifs). On faisait malgré tout des tonnes d'évents ensemble sur le jeu et sur leur forum de guilde. Des quizz endiablés aux parties de cache-cache dans les diverses capitales, ces Events rassemblaient les joueurs entre eux.

Jusqu'à présent je m'y sentais bien, mais les choses ont commencées à se dégrader vers le début de l'été. Moins de gens connectés parmi les anciens sympathique, une rupture / départ dans les co-fondateurs, des nouveaux toujours plus nombreux qui répondent de moins en moins en canal guilde. Le Discord étant devenu la zone de rassemblement principal et ne suivant pas ce mouvement, j'ai fini naturellement par me sentir étranger chez moi.  Sad  (J'ai gardé contact avec les anciens restants que j' aime d'amour et mon départ s'est fait plutôt en bon terme).

Je recherche du coup une nouvelle maison qui saurait / voudrait bien m'accueillir à bras ouvert.   pirat

IRL : Je suis un jeune homme de 31 ans qui joue en couple avec sa compagne.
Nous sommes des passionnés des jeux vidéos (et des chats bien sur!).
Je suis un grand fan de livres en général (en passant du roman, à la bd / manga et j'adore aussi dessiner).
Ha !! Nous essayons de nous suivre dans les guildes bien évidemment et avons à peu près les mêmes critères / attentes.
Ancien architecte, je suis actuellement au chômage en réflexion sur une potentielle reconversion.
Avec ma compagne nous vivons sur Clermont-Ferrand en Auvergne (dans la terre du milieu hahahaha).

IG : Je vais commencer par vous présenter mon premier personnage côté Alliance (et y aller doucement) qui est resté mon main de coeur (Drayalah-Varimathras).

Elle a vu son premier levé de soleil en Azéroth le 13 Novembre 2014 (jour de la date de sortie de la nouvelle extension de l'époque j'ai nommé "Draénor". Je connais bien cette date car c'est aussi celle de mon anniversaire et bon aussi d'un grand attentat sur la France auquel on se serait bien passé...). 

En tant que personne qui avait joué aux anciens jeux de Warcraft sur pc, j'ai soigneusement évité de prendre cette dernière extension avec son sésame du moins dans mes débuts de jeu. J'ai préféré m'immerger pleinement dans les quêtes bas level et l'univers de World of Warcraft, zone après zone....
J'ai créé 2 persos que j'ai monté en parallèle dans ma période de découverte, 1 alliance et 1 autre horde.
(histoire d'apprécier les 2 côtés au même moment).
J'ai surtout et aussi rejoint ma compagne présente et implantée sur le jeu depuis quelques temps déjà (avant MOP mais je n'ai pas la date en tête). Elle a réussis à la longue à me corrompre sur ce MMO pour geeker en couple le soir dans le romantisme total ^^.

Revenons donc à Drayalah, il s'agit d'une Draeneï femelle chasseresse maintenant de cercle 120.  Car oui de l'eau à coulée sous les ponts depuis et elle a eu plein de petits frères et sœurs sur le compte. Longtemps restée "Précision" elle a changée de direction durant "Legion" pour devenir et rester à jamais "Survie". Elle est toujours accompagnée de Léo son fidèle compagnon félidé (CF le screen en fin de page). C'est sûrement le personnage que j'ai le plus joué et l'un des premiers qui a foulé les zones de Kul Tiras et de Zandalar.

Je joue pour l'instant les deux factions en parallèle. Où je possède de nombreux 110. (26 actuellement répartis sur Elune et Varimathras horde et alliance confondues).
Ils sont pour l'instant tous plus ou moins joués (à l'époque entre les 930 / 940 ilvl, je me les montes un par un petit à petit, car oui j'ai un gros soucis de rerollite aiguë).
Je suis guildé dans "Les totems Croustillants" côté Horde.
Je ne joue que du DPS.

Ce que l'on peux vous apporter : Sûrement pas de la roxxitude à la Kikookevin, juste un peu de bonne humeur et un petit fragment de vie supplémentaire dans vos murs.
- Nous sommes actifs sur forum / Canal guilde.
- Pouvons accompagner sur des donjons et raids (vieux contenu pour HF) et contenu de l'extension avec modération (A voir si cela a changé, mais sur la dernière extension je fuyais les grosses difficultés sur les derniers raids et MM).
- Dispo pour accompagner sur tous types d'évents rigolos (et en proposer).

Concernant les horaires de connexion au jeu, c'est difficile à définir sachant que nous privilégions l'IRL avant tout.
J'ai actuellement un peu de temps, mais sûrement plus que soirs et week-end dans le futur.
Pour ne rien vous cacher, j'ai une part d'activité in game du côté de la horde (Je dirais 50 / 50). Arrow

En gros pour résumer j'aime bien :

-Geeker en couple
-Le canal guilde vivant
-Les forums actifs
-Un petit peu la horde aussi
-Les Grisonnes et leur musique
-Les rerolls, les rerolls, les rerolls, les rerolls, les re....
Je vous laisse avec un petit screen de mon chassou dans sa zone préférée. cheers

N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles questions.   -   BattleTag : Ayalah#2180

Amicalement Drayalah côté alliance et Ayalah côté horde Smile

Ps : Ma compagne postule également en même temps que moi, il s'agit du "Mylune" sauvage.

Ps 2 : Désolé si la mise en page foire un peu, le fofo a gagné la bataille pour ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptipoicarott

Localisation : Dans l'espace... Oui je suis une carotte de l'espace !

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 9:33

Sympa la présentation et on a un point commun : j'adore la musique des Grisonnes ^^
Moi qui me disais que j'allais jamais arriver à gérer tous mes rerolls (19), je peux me consoler en me disant qu'il y a pire !! GG 26 persos Wink

Bienvenue par ici Smile
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 10:00

Bonjour Drayalah ! et bravo pour cette présentation plus que complète ! 

J'ai tout lu ( ouf !) et je me permettrais de répondre a vos deux candidatures ici même , plutôt que de faire un copié collé !

Avant toute chose, il faut savoir qu'il n'y a ici aucune obligation d'aller en raid , ni en MM Chacun est parfaitement libre de jouer comme bon lui semble ! les " obligations" ne concernent que les gens qui souhaitent raider , et donc a qui nous demandons un minimum d'investissement, si on peux dire .

Le fait de ne pas avoir de vocal nous permet en effet de discuter entre nous sur le canal guilde , qui peut etre parfois hyper-animé (et on ne sais plus qui parle a qui !) , et parfois plus calme si tout le monde est concentré sur un truc, ou en MM. Ca peut être un joyeux bordel, comme le silence total ! Tout dépend aussi qui est là , si Innu est là en même temps que Lumineux...c'est vite le bazar !

Par contre, j'ai peur que vous finissiez par vous ennuyer… Il est vrai qu'on fait pas mal de donjons , que ce soit en simple ou en hero /mm , en guilde…
Mais on y va toujours joyeusement, si c'est le coté rush militaire qui vous fait peur, pas de ca chez nous ! 

Pour les rerolls , j'ai envie de te dire qu'on a quelques spécimens dans la guilde qui les accumule , tu devrait bien t'entendre avec eux, notamment Orhazur pour ne pas le citer ! 

Je vois que vous jouez en couple, vous ne serez pas les seuls ! il y a Lumineux et lumineuse, varkas et moi même , skully et Mulder… on est comme ca chez nous, on geek en couple le soir avec notre pyjama et notre tisane, bawé !

Voilà, je ne sais pas quoi ajouter , je laisse la parole aux autres un peu ! 
A bientôt !

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 10:08

Bienvenue à toi oh grand rerolleur !!! Bientôt nous dominerons le monde mouarf mouarf mouarf

Les rerolls c’est la vie !!!!

(PS: pourquoi ma femme ne veux pas jouer a wow avec moi ? Sad c’est po juste)
Lumineux

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 10:59

T'as oublié le flan pour aller avec la tisane, Irina !

Bienvenue parmi nous, minou.

Quelle est ta position sur l'incendie de Teldrassil ? Non, parce qu'un agent double, moi, j'aime pas ça.

drayalah

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 12:52

Bonjour !

Alors, alors...

Ptipoicarott : Grave ! Les musiques de l'endroit sont top !
Pour les Grisonnes et si tu aimes cet endroit, il y a "Daniel L" qui reprend la zone (avec ses musiques) sous le moteur 3D de Unreal Engine 4. C'est une véritable tuerie que je vous invite à regarder en cherchant un peu sur Youtube (Blizzard a une époque lui avait fait de la pub sur son actualité).^^

Irina : Désolé pour la longueur du premier Post (et surement des autres à venir).
Je viens de voir qu'il manque des informations importantes en plus malgré la taille du pavé (comme mon prénom, je m'appelle Nicolas).

Pour le canal animé, c'est ce que nous recherchons, si c'est le cas on ne risque pas de s'ennuyer. (en plus on peux tout lire maintenant sans rien rater, tellement pratique). Et puis il nous arrive de faire des donjons / raids donc on peux être de la partie de temps en temps. Smile

Parfait ! La tisane c'est la vie ! Ma compagne n'y comprend rien à ce doux breuvage mais un jour j'arriverai à la corrompre la dessus. (Pour le flan je n'ai pas encore testé les deux ensemble à voir)

Orhazue : Hi ! Longue vie au grand Dieu Rheu-Rholl !!
Oui nous dominerons le monde bientôt, mais en attendant il faut reroll encore et toujours....
(Cela tombe bien Blizzard nous a entendu et fait des tonnes et des tonnes de nouvelles races rien que pour nous). Alors continuons notre mission !  Smile

Lumineux : Ma position sur l'incendie... Ben, j'adore Sylvanas comme personnage (depuis warcraft 3), mais j'attend de comprendre les réelles motivations qui la poussent à avoir fait cela. Une aide extérieure des seigneurs du vide? Un arbre avec des racines corrompues par le vide? Ou juste un haut placé de la horde qui vient de péter sa durite? Car pour l'instant je suis plutôt déçu, quand tu fais le scénario côté horde, ben même ton personnage hallucine des ordres qu'elle donne (et le fait quand même mais un peu à contrecœur).

Ptipoicarott

Localisation : Dans l'espace... Oui je suis une carotte de l'espace !

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 18:11

Effectivement c'est pas mal Daniel L... Merci Wink
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 18:47

Je vous laisse contacter l'un d'entre nous pour etre guildés Smile

A bientôt !

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 19:27

Fait et intégré ! A bientôt en guilde.  Cool
Tchantches

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Sam 1 Sep - 21:55

Bienvenue l'ami ;-)
Voir le profil de l'utilisateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchantches
Varkas

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   Dim 2 Sep - 9:10

Bienvenue parmi nous .

Superbe présentation , mis a par le passage sur Sylvanas , bizarrement je la haie depuis warcraft 3 Smile

A bientôt en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drayalah...Draya quoi?   

Drayalah...Draya quoi?
Page 1 sur 1