Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Illy spé nounours

AuteurMessage
Illysama

MessageSujet: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 0:39

Hello là-dedans !

J’ai un peu parcouru le forum du serveur et j’ai vu votre post de recrutement qui m’a paru fort intéressant, d’où ce petit post ;p
Ce qui m’a intéressé sur votre post, c’est que vous m’avez l’air d’être une guilde dite « à l’ancienne ». Avec un canal de guilde vivant du fait que le vocal est absent, et je dois dire que cela fait du bien ! Maintenant on ne se parle quasiment que par vocal et donc l’écrit dans le jeu est totalement délaissé… et je ne parle même pas de la politesse entre joueurs…

Côté jeu :

J’ai commencé à jouer à Wow depuis son lancement avec deux amis, j’ai d’abord testé un tauren hunt…. Tout le monde fait des erreurs… XD j’ai ensuite essayé Paladin et je suis tombé amoureux ! J’ai pu évoluer avec un de mes amis dans une des meilleures guildes de mon serveur (Throk’Feroth) sur tout Vanilla jusqu’à Naxxramas (la vraie pas la pseudo Naxx de BC ;p).

Ensuite viens BC où j’ai continué à jouer Pala heal, mais j’ai découvert le Nounours tank => vie sociale ruinée tellement j’étais à fond XD
J’ai clean tout BC et Wotlk en druide tank dans deux bonnes guildes, Cataclysm a eu raison de moi je suis passé en casu depuis. J’ai fait toutes les extensions en casu après, à jouer avec quelques amis.
J’ai joué des deux côtés (Horde et Alliance hein je précise on ne sait jamais avec les esprits mal placés ;p)

Sur Légion j’ai rejoint quelques amis irl sur Elune (toujours en casu), mais l’extension ne m’a pas convaincu et j’ai arrêté après quelques mois… je m’y suis remis quand j’ai vu la forme de druide tank à la tour des mages et juste avant qu’il ne soit plus possible de l’avoir XD

Côté IRL :

Je m’appelle Jeremy, j’ai 34 ans et je suis Architecte à mon compte (trop cool le patron je prends mes congés quand je veux XD). Je suis célibataire depuis peu et sans enfant (donc tranquille XD). J’habite la Côte d’Azur et plus précisément Vallauris (à côté de Cannes pour les doués en Géographie XD)

En espérant pouvoir rejoindre votre petite communauté et pouvoir passer de bons moments tous ensembles dans cette nouvelle extension.
Revenir en haut Aller en bas
Ganwitt

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 6:19

Bonjour Illy (c'est du bin café ça !)

J'espère que cette extension te plaira ainsi que le silence Smile
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 6:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
C'est une belle description bien complète c'est sympa !
Alors, il faut savoir que nous avons déjà 4 tanks à l'heure actuelle, il y a eu visiblement un regain d'intérêt pour cette spe ! As-tu l'envie de raider ? Est-ce que tu serais prêt à changer de spe si besoin s'en fait sentir ? 
Pour moi tout est OK, sauf sur la question de la spe, j'ai peur que cela soit compliqué de trouver une place tank en raid.Mais j'attends de voir ce qu'en pense notre raid leader,peut être que je me trompe. 
À bientôt !

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 9:17

J'ai effectivement vu que vous aviez du tank déjà présent, je préfère jouer cette spé mais le chaton ou le poulet sont aussi les bienvenus ^^
Déjà le fait de se retrouver dans une guilde active me suffit pour ce début d'extension, pour ce qui est de raider je ne suis pas contre c'est même un bonus ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 10:11

Bienvenue Illy (cafééé) !
Ouf... tu as quitté tes habits de paladin, étant démoniste je fais une allergie à la lumière.
Au plaisir de te croiser IG
Lumineux

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 11:25

Bienvenue sur le forum XD

Irina
Admin

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 19:19

Illy, si tu es prêt à éventuellement changer de spe en cas de besoin  tu peux /w l'un d'entre nous !

À bientôt !

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Jeu 16 Aoû - 19:31

Ok super, je /w quelqu'un quand je me connecte ce soir merci ^^
Silace

MessageSujet: Re: Illy spé nounours   Ven 17 Aoû - 8:09

Bienvenue illy !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illy spé nounours