Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alphonse raconte sa vie !

AuteurMessage
Alphonse

MessageSujet: Alphonse raconte sa vie !   Jeu 19 Juil - 18:44

Salut, on m'a dit que je pourrais faire un tour sur le forum pour parler un peu de moi, me présenter, alors voila Smile

IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans (un peu plus jeune que la moyenne des joueurs), je suis Suisse (on blague souvent là-dessus) et je suis étudiant.
Ce que j'aime dans la vie : beaucoup de trucs différents, je suis très curieux de nature et j'aime apprendre. J'ai une passion pour la biologie et la chimie notamment, et mon futur job sera dans ce secteur. Sinon évidemment j'adore les jeux vidéo, je joue depuis tout petit et c'est une partie importante de ma vie parce que c'est l'une des activités que je préfère tout simplement.

IG : j'ai commencé le jeu fin Cata, introduit par un pote et par l'envie de m'investir sur le long terme sur un jeu, j'ai tout de suite accroché au concept du MMORPG, qui ne m'était pas étranger d'ailleurs parce que j'avais passé pas mal de temps sur Dofus avant (la bonne époque).
J'ai commencé sur un Draenei paladin, qui m'avait vraiment séduit parmi les trucs que j'avais pu essayer, et c'est resté mon main durant MOP, même si il a changé de nom et s'est travesti entre temps  Laughing
Ensuite j'ai voulu changé de gameplay et j'ai joué mage et monk heal durant WOD, j'ai fais du pvp sur ma monk et je me suis éclaté avec.
Pour Legion c'est un peu particulier parce que j'ai laché le jeu un moment, j'ai commencé l'extension 6 mois après son début et j'ai refait une pause de plusieurs mois après, ce qui fait que j'ai peu joué (même si j'ai presque tout rattrapé ce que je voulais). J'ai joué chamélio pour changer un peu.
Et nous voila juste avant BfA, et mon choix s'est porté sur war parce que pour moi ça va être une extension basée sur le conflit horde/alliance, donc je me suis dit que c'était le moment de me remettre à fendre du crâne de H2 et que ça m'avait manqué Smile
Donc actuellement je suis en train de pex mon perso mais il sera très vite 110, puis je vais passer la plus grosse partie de mon temps à pvp une fois qu'on sera à BfA, en faisant parfois des pauses pour farm ma collec' de montures.

Voila voila, si vous avez des questions ou des remarques je suis co à peu près tout le temps en ce moment donc hésitez pas à engager la conversation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Alphonse raconte sa vie !   Jeu 19 Juil - 18:55

Hello Alphonse ! et merci pour ta présentation !
Un suisse , merveilleux, on n'en avait pas encore ! pour une fois que c'est pas un belge ( mais curieusement on ne les entend plus trop ces temps ci , haha )
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue chez nous , j'espere que notre petite guilde te plaira ! Tu trouveras sans doute quelques comparses pour t'accompagner en sorties pvp ( Orhazur est un excellent appat d'ailleurs )

A bientôt !

MessageSujet: Re: Alphonse raconte sa vie !   Jeu 19 Juil - 18:56

Coucou Alphonse , soit le bienvenue et merci pour cette présentation.

Je vois que tu est fan de pvp , qu en est il du pve? Serais tu partant pour dj , mm+ et raid?

A très vite en jeu, en espérant que tu te plaise chez nous Wink
Alphonse

MessageSujet: Re: Alphonse raconte sa vie !   Jeu 19 Juil - 21:07

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, je vais me plaire ici Smile
en ce qui concerne le PvE j'en ai fait pas mal depuis ces dernières années, j'ai une expérience de raider confirmé et j'ai même déjà raid lead ! Pour les donjons j'ai pas énormément touché au mythique mais j'aime bien, je compte en faire aussi probablement, en tout cas vous pouvez compter sur moi pour les event PvE au sein de la guilde Smile
Orhazur

MessageSujet: Re: Alphonse raconte sa vie !   Ven 20 Juil - 8:32

Bienvenue à toi l'ami !  

Irina a tous dit, j'aime courir nu pour faire l’appât Smile par contre tu as intérêt a assurer pour me sauver les fesses XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphonse raconte sa vie !   

Alphonse raconte sa vie !
Page 1 sur 1