Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alphonse raconte sa vie !

AuteurMessage
Alphonse

MessageSujet: Alphonse raconte sa vie !   Jeu 19 Juil - 18:44

Salut, on m'a dit que je pourrais faire un tour sur le forum pour parler un peu de moi, me présenter, alors voila Smile

IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans (un peu plus jeune que la moyenne des joueurs), je suis Suisse (on blague souvent là-dessus) et je suis étudiant.
Ce que j'aime dans la vie : beaucoup de trucs différents, je suis très curieux de nature et j'aime apprendre. J'ai une passion pour la biologie et la chimie notamment, et mon futur job sera dans ce secteur. Sinon évidemment j'adore les jeux vidéo, je joue depuis tout petit et c'est une partie importante de ma vie parce que c'est l'une des activités que je préfère tout simplement.

IG : j'ai commencé le jeu fin Cata, introduit par un pote et par l'envie de m'investir sur le long terme sur un jeu, j'ai tout de suite accroché au concept du MMORPG, qui ne m'était pas étranger d'ailleurs parce que j'avais passé pas mal de temps sur Dofus avant (la bonne époque).
J'ai commencé sur un Draenei paladin, qui m'avait vraiment séduit parmi les trucs que j'avais pu essayer, et c'est resté mon main durant MOP, même si il a changé de nom et s'est travesti entre temps  Laughing
Ensuite j'ai voulu changé de gameplay et j'ai joué mage et monk heal durant WOD, j'ai fais du pvp sur ma monk et je me suis éclaté avec.
Pour Legion c'est un peu particulier parce que j'ai laché le jeu un moment, j'ai commencé l'extension 6 mois après son début et j'ai refait une pause de plusieurs mois après, ce qui fait que j'ai peu joué (même si j'ai presque tout rattrapé ce que je voulais). J'ai joué chamélio pour changer un peu.