Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Senchel

MessageSujet: Candidature   Jeu 26 Avr - 14:03

Hello tout le monde,
A la recherche d’une guilde mature avec des joueurs sympas qui prônent le plaisir de jouer et d’évoluer ensemble avant tout, je suis tombé sur votre recrutement via le forum officiel et j’avoue que le concept du No Vocal m’attire particulièrement car je suis quelqu’un d’assez réservé et pas àl’aise du tout avec le vocal mais pas que, en jouant jaime aussi écouter la musique, regarder un match de foot, dicuter avec mon coloc car oui je suis en colocation avec un pote.
Donc je me presente, Clément j’ai 41 ans, j’habite dans l’ouest de la france et plus précisemment près de Rennes, oui je suis breton et pas le dernier a levé le coude Smile
J’ai 3 enfants, je travaille dans le secteur du funéraire, je nen diraispas plus de peur de vous refroidir, non je plaisante j’ai assez de taf comme ça.
Je suis maitre de cérémonie au sein d’un crématorium et oui c’est un choix de ma part, je n’y suis pas arrivé par hasard.
Voila voila dans les grandes lignes irl.
J’ai commencé à jouer à wow peu de temps avant la sortie de BC et d’ailleurs un grand merci a Jean Claude et Mister T en passant car je ne connaissais pas du tout l’univers Blizzard, je ne jouais qu’à la console et depuis je ne joue plus qu’à wow et un peu à la console avec mes enfants !
A cette époque j’ai up Caronn une démoniste destru qui est lvl 100 en parallèle Karonn un paladin lvl 100,j’avoue être un joueur qui manque cruellement d’expérience mais qui est prêt à s’investir et apprendre. Après avoir lu toutes les présentations je suis loin d’avoir votre expérience à tous.
J’ai principalement joué sur l’extension WOTLK avec une guilde qui a fini par éclater, j’ai été tellement refroidi qu’à la sortie de Cata j’ai arrêté de jouer pendant 5 ans !