Forum de la guilde Enjoy the silence, elune.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Senchel

MessageSujet: Candidature   Jeu 26 Avr - 14:03

Hello tout le monde,
A la recherche d’une guilde mature avec des joueurs sympas qui prônent le plaisir de jouer et d’évoluer ensemble avant tout, je suis tombé sur votre recrutement via le forum officiel et j’avoue que le concept du No Vocal m’attire particulièrement car je suis quelqu’un d’assez réservé et pas àl’aise du tout avec le vocal mais pas que, en jouant jaime aussi écouter la musique, regarder un match de foot, dicuter avec mon coloc car oui je suis en colocation avec un pote.
Donc je me presente, Clément j’ai 41 ans, j’habite dans l’ouest de la france et plus précisemment près de Rennes, oui je suis breton et pas le dernier a levé le coude Smile
J’ai 3 enfants, je travaille dans le secteur du funéraire, je nen diraispas plus de peur de vous refroidir, non je plaisante j’ai assez de taf comme ça.
Je suis maitre de cérémonie au sein d’un crématorium et oui c’est un choix de ma part, je n’y suis pas arrivé par hasard.
Voila voila dans les grandes lignes irl.
J’ai commencé à jouer à wow peu de temps avant la sortie de BC et d’ailleurs un grand merci a Jean Claude et Mister T en passant car je ne connaissais pas du tout l’univers Blizzard, je ne jouais qu’à la console et depuis je ne joue plus qu’à wow et un peu à la console avec mes enfants !
A cette époque j’ai up Caronn une démoniste destru qui est lvl 100 en parallèle Karonn un paladin lvl 100,j’avoue être un joueur qui manque cruellement d’expérience mais qui est prêt à s’investir et apprendre. Après avoir lu toutes les présentations je suis loin d’avoir votre expérience à tous.
J’ai principalement joué sur l’extension WOTLK avec une guilde qui a fini par éclater, j’ai été tellement refroidi qu’à la sortie de Cata j’ai arrêté de jouer pendant 5 ans !
J’ai repris le jeu peu de temps avant la sortie de Légion avec Senchel une prêtresse sacré qui est lvl 110, je ne parle pas de mon ilvl c’est pas la peine.
J’ai joué 2 mois par ci, 2 mois par là et je n’arrivais pas à trouver une guilde qui me correspondait, trop immature pour la plupart, peu d’entraide et surtout irrespectueuse envers les joueurs casual, ce que je suis car avant tout je veux m’amuser !
Je souhaite continuer sur un prêtre sacré car je me sens àl’aise avec mais pour les besoisn d’une guilde je peux apprendre autre chose mais être healer me botte assez.
Pour ce qui est de mes dispos, je peux sans aucun soucis bloquer 2 soirs par semaine, je suis régulièrement connecté mais me fait assez rare le WE.
Voila voila si vous avez des questions ou pas... n’hésitez pas !
A bientot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kodlak

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 26 Avr - 15:00

Salut Senchel ,

Merci d avoir prit le temps de te présenter à la guilde.
Je vois que tu aimes regarder le foot , un bon point pour toi , ça manque cruellement de footeux dans la guilde on peut même pas se chambré les soirs de match.

Pour le moment nous essayons de raider les lundi et mercredi soir de 21h à 23h , serais tu intéresser pour venir wipe avec nous ? (rien n est obligatoire)
Concernant ton ilvl ne tkt pas ça monte vite, quelque raid lfr , quelque mm+ et voila Smile

Voilà tout est ok pour moi , je laisse les autres venir te poser des questions si ils en ont Smile
A très vite
Olwëi

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 26 Avr - 15:08

Salut Coupains Breton Smile.

Moi ca me suffit il est breton, mais bon le fait d'aimer le foot c'est quand même un gros moins le rugby c'est mieux Smile.

Effectivement l'ilvl on s'en tamponne un peu, on avance tranquillou dans les raids on wipe régulièrement, en mm+ aussi d'ailleurs.

Un prêtre de plus, un healer de plus que je vais pouvoir trainer avec moi et faire souffrir mouahahah.

Au plaisir de te voir IG si tout le monde est ok Smile
Irina
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 26 Avr - 15:13

Hello Senchel !

Bienvenu sur notre forum ! Cell a deja parlé des 2 petits soirs de raids que l'on essaye de faire, donc j'ai rien a ajouté ! le stuff , comme il l'a dit, ca va assez vite faut pas s'inquieter pour ca !
Si tu es a l'aise en heal , il faut pas se forcer a jouer autre chose , puis si tu viens heal en raid, ca liberera Frenégonde qui voudrait venir dps ! Mais tu va devoir soigner avec moi ( et ca c'est peut etre pas un cadeau ^^)

Je vois que tu as un métier assez atypique , ca va nous changer de tout ces gens qui travaillent dans l'informatique ! 

Tout est ok pour moi également ! je laisse la place aux autres pour venir te passer au grill !

Bon, Cell et moi on ne sera pas là ce soir, forcément, on sera devant le foot (a défaut d'etre au stade)mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

EDIT: attention a Olwei , il appâte les gens en faisant le gentil et ensuite il les emmene wype en mm+12 Twisted Evil

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 26 Avr - 16:13

Super, merci à vous.
Je serais là au soirée wipe du lundi et mercredi et ça me rassure car je n’ai que très peu d’expérience de healer en raid ou mm donc ce ne sera pas entièrement de ma faute 😁
Ce soir comme vous je serais devant le match, mon coloc est fan de Marseille, ça va chambrer méchamment ! Tout ce qu’il aime je déteste hé hé Et inversement !
Olwëi c’est très bien le rugby mais le foot c’est mieux 😉
Demain soir je serais IG

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kodlak

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 26 Avr - 16:26

J aime déjà ton colocataire !!!! Allez l OM

Orhazur

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 26 Avr - 20:53

Personne ne lui a parlé des quotas sur les bretons ?!

Bienvenue à toi ami prêtre !!!

Senchel

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 9:04

Merciiii
Il y a tant de bretons que ça dans votre guilde ?
Et d’ailleurs vous êtes combien actuellement ?

Olwëi

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 9:54

Ah je crois qu'il n'y a que moi Smile.

Les soirs de raids on tourne entre 8-10.
Autrement on est assez souvent 5 et l'on peut partir en mm+ sans soucis Smile.
Senchel

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 11:43

Et bien nous serons peut être deux à l’avenir....
Et tu es de quel coin de la Bretagne ?

Innu

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 11:47

Bienvenue à toi ! On a besoin de chair à canon, si possible un peu nécrosée lol!

Y'a des va et vient dans la motivation des joueurs en cette fin d'extension, mais il y a quand même un noyau dur et je crois qu'on peut être fiers de l'ambiance qui est vraiment bonne. Surtout grace à moi. Si si si. Razz

Je pense qu'on est dans le creux de la vague, mais que lorsque le patch 8.0 sortira ca va bien reprendre, d'ici l'extension.

Que dire de plus, l'ilvl et le skill, ça viendra assez vite !
Senchel

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 12:12

Merci Oliev,
De la chair à canon ça donne envie lol
Pour le moment je suis encore une belle et jeune prêtresse, fraîche et pimpante avec une grosse motivation mais ça ne durera peut-être pas avec le nombre de Wipe annoncé

Irina
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 12:14

Je te rassure ça ne durera pas  Ils finiront par te piétiner allègrement pour tenter d'échapper à la mort Smile

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 12:15

Rassure toi normalement on clean tranquillement jusqu'au Shivarra, maintenant que nos tanks on compris la stratégie sur Varimathras Smile

Senchel

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 13:03

Et voilà aucune gratitude pour celui qui va suer en essayant de les tenir en vie
Je ne suis pas trop inquiet tant que tout se passe dans la bonne humeur

Kodlak

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 13:46

Bon du coup tu peux /w Olwëi , Orhazur , Irina ou moi même pour être guilder bounce

a trés vite.
Senchel

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 27 Avr - 14:05

Ok ok merci je me co ce soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Page 1 sur 1